fdplongee Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Je possède un Asus TF 101. Autant je peux lire les vidéos sur Youtube, autant il m'est impossible de voir celles proposées sur des sites comme lequipe.fr, lexpress.fr...... Est-normal?, y-a-t'il un réglage à faire?, une application à charger? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Normalement ce sont les youtube qui sont bridées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Avec quel navigateur ? Tu ne peux pas lire mais il y a quoi affiché à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdplongee Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bsr, en me connectant, via internet explorer, sur lequipe.fr, il est proposé sur le site des vidéos. Quand je vais dessus, à la place de voir la vidéo, l'écran reste noir ou avec un genre de dé au milieu. J'espère avoir été assez clair dans mon explication. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) c'est clair mis à part internet explorer, qui n'éxiste pas sur android. . . . J'en déduit que tu utilise le navigateur d'origine, essaie d'alle sur le play store( le market) et de télécharger Adobe flash player et rééssaie. Chez moi cela fonctionne, c'est pas très fluide mais les vidéos se lancent. Modifié 4 septembre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.