Zylba Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voilà je viens de le rooter mais je n'ai pas accès à l'application "Titanium backup" Quelqu'un pourrait m'aider ? :) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Est-tu vraiment root? Verifie la version de ton clockwork recovery, li devrait avoir changé. Quelqu'un a-t-il réussi à rooter la B934 ICS ? J'ai essayé plusieurs méthodes du forum modaco sans succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Comment je peux vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Arrêter le GSM, ôter la batterie, la remettre puis appui simultané sur volume + et power pendant au moins 5s Une fois dans le recovery lire sa version qu doit être 4.x, si c'est la cas le flash a marché sinon le recovery n'a pas été changé et donc pas de root ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je l'ai simplement rooter et non flasher ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour le rooter tu as lancé un .bat ou un .exe qui a remplacé le recovery d'origine par un custom recovery qui permettra le root, c'est ce que j'ai appelé flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.