Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais repasser de Android Revolution à la LG8, j'ai trouver mon bonheur sur XDA, mais est-ce-que le fait que la Rom sois "Etats Unis" pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Heu ouais probablement car aux US les GS3 sont tous sous Qualcomm S4 donc tu vas sans doute bricker ton mobile si tu la flash. C'est bien une ROM pour i9300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je sais pas mais pour pas prendre de risque j'ai reflashé sous LFB France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je te trouverai le bon lien de la LG8 tout à l'heure si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non t'inquiète c'est bon, je passerais en LG8 sous OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.