Aller au contenu

passer du blade au blade s : applications et partitions


Coyote 102.5

Recommended Posts

salut à tous,

je viens de recevoir mon blade s qui n'attend que sa première charge pour être flashé ^_^ je compte lui implanter la rom fish' n' chips rls 5.1, soit d'après ce que j'ai lu le meilleur compromis pour ce téléphone à l'heure actuelle.

bref, sur mon blade premier du nom, je me servais d'applications forts utiles comme blade wi-fi fix, wi-fi keep alive, autokiller, spare parts + et toggle 2g/3g. ont-elles une utilité sur le blade s?

enfin, le toggle 2g/3g et l'option "désactiver la charge par usb" sont-ils présents sur la fish' n' chips comme c'était le cas pour la swedish spring avec le blade?

edit : j'oubliais, quelle est la manip' pour le partitionnement de la µsd, sachant que je ne veux pas passer par le tpt (trop peur de bricker) ? c'est une chose que j'aimerais faire, mais je n'ai jamais tenté avec mon ancien téléphone.

sinon, qu'appelle t-on "ext2", "ext3", etc ? qu'est ce que le swap dans le cas du blade s?

merci pour vos éclaircissements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blade wi-fi fix, wi-fi keep alive, autokiller,

Utilité du premier ? Le deuxième ce trouve dans les options de base. Le dernier voir ici (inutile aussi)

spare parts +

Késako ?

toggle 2g/3g.

Lien ? Non disponible «facilement».

l'option "désactiver la charge par usb"

Non disponible.

La partie écrite en verte: http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd

Le swap n'est pas prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...