hmsintrepide Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Rom stock Rom Custom Root Unroot Flash avec Odin3 I - Rom samsung original Gingerbread 2.3.6 XXLD1 édition européenne II - Rom stock customisé Gingerbread 2.3.6 XXLD1 edition EU rooté Gingerbread 2.3.6 XXLD1 edition EU rooté et deodexé III - Root galaxy player 3.6 - Si vous avez android gingerbread 2.3.5 vous pouvez utilisé superoneclick - Si vous avez android gignerbread 2.3.6+ vous devez utilisé une rom rooté IV - Déroot galaxy player 3.6 Flashé la rom samsung et faite un wipe data/cache V - Flashé avec odin3 Lancer odin3 Sélectionné la rom avec le bouton PDA Connecté votre périphérique download mode Démarré le flash Mon topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1864741 Modifié 4 septembre 2012 par hmsintrepide 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu33360 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, mon Samsung Galaxy s wifi 3.6 ne marche plus : Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset )où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUALMODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfullyapplied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp Merci pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, les liens sont morts, est-ce possible de les refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset ) où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUAL MODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfully applied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp j'ai le mm problème , help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzelzr Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, mon Samsung Galaxy s wifi 3.6 ne marche plus : Quand je l'allume il y a d'abord le logo Samsung. Puis, un logo avec une flèche sortant d'une boîte avec le logo d'android. Ensuite il y a un symbole attention avec android et j'arrive au mode recovery ( menu hard reset ) où des phrases sont écrites en anglais : " --Copying media files ... / sucessfully copied meida files / # MANUAL MODE # / -- appling multi-CSC... / Installing multi-CSC / write DFT / applied the CSC-code 'XEF' / Sucessfully applied multi-CSC. J'ai beau faire reboot System now ou wipe date/factory reset il redémarre et refait la même chose en boucle. Que puis-je faire stp J'ai le même pb, avez-vous trouver une solution de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr94 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, les liens sont morts, est-ce possible de les refaire ? UP ! J'aurais besoin de ces fichiers aussi stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je pense que hélas, l'auteur de topic à disparut, car ça dernière activité date du 8 Septembre 2012 :( https://forum.frandroid.com/user/119416-hmsintrepide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Fait chier, pas moyen de trouver quelque chose de vraiment sûr pour ce mp4.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.