Aller au contenu

Demande de definition clair du therme Brick.


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Un phone brické devient-il vraiment un presse papier ?

Quels sont les symptômes d'un soft brick et d'un hard brick ?

Je me pose simplement ces questions parce que suite a quelque problème sur mon atrix, j'ai pris le risque de la downgrader via rsd lite et .sbf

Comme on le dit partout, ca devrait être interdit, ca foire a tous les coups ^^

J'ai donc eu cette erreur sur rsd : Failed flashing process. Failed flashing process. Phone {0000}: Error switching phone to BP Pass through mode (0x70BE)

Petit moment de détresse en lisant que cette erreur signifie qu'on a brické son telephone.

pourtant les symptômes n'ont rien d’inquiétant, le telephone n'arrive pas a boot et c'est tout, on a acces a tout ce qui est fastboot/rsd lite etc ... (seul le recovery ne se lançait pas dans mon cas)

Enfin bref, quand je lis que mon atrix est brické et qu'en qques flash il tourne tres sur ma rom, je me pose qque questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori quand tu n'as plus accès a rsd oui c'est une brique ...

Et c'est vrai que maintenant les noobs s'amusent à dire briquer pour n'importe quoi, mais briquer comme le mot veut le dire c'est que ton tél tu peux faire autant de chose avec qu'avec une brique.

Soft brick ne signifie absolument rien c'est une aberration, une brique c'est dur ^^

Tu as vraiment oser tenter le downgrade via sbf ?

Edit: Faut que j'arrête de lire de travers ^^

D'habitude la hard brick du atrix te fait un joli failed to boot mais sans accès rsd, là tu peux te toucher la seule façon de le réparer et de le reflasher par nvflash mais ça on peut pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc eu cette erreur sur rsd : Failed flashing process. Failed flashing process. Phone {0000}: Error switching phone to BP Pass through mode (0x70BE)

Moi aussi, j'ai eu la même erreur, t'aurais pas ton disque dur presque plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...