Titanuim Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous Je ne sais pas depuis quand, mais j'ai remarqué que l'écran de mon Galaxy S2 , après verrouillage et après quelque minutes, je le voie qui s'allume tout seul, c'est comme si j'ai touché la touche "HOME", puis s’éteint tout seul, puis au bout de quelque minutes et ça continue aléatoirement. Avez une idée, et comme puis revenir à la normal? Modifié 4 septembre 2012 par Titanuim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Tu possèdes un Galaxy S ou Galaxy S2 ? Si c'est le premier comme tu l'as mentionné, tu n'es pas dans la bonne section, consacrée au second. Si tu t'es trompé, pas de pb, je demanderai à un admin de déplacer ton message dans la bonne section, suffit de le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkyoku Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1, C'est quelquechose qui m'arrive aussi, je m'en étais jamais inquiété mais régulièrement l'écran s'allume sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanuim Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah non je parle d'un S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ben relis tes posts avant de les publier dans ce cas, ou édite les après coup quand tu t'en rend compte ou qu'on te le fais remarquer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Camps Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour j ai eu le même soucis et pour ma par cela venait d'un thème ou d'un fond d'écran animé . Après désinstallation tout est rentrée dans l'ordre:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 @Titanuim S2, ok tu tourne sous quel rom, un peut plus d info stp (pas de signature) ma fille a le meme probleme mais sur un galaxy S1 sous CM9 kernel stock, si je change le kernel stock par le semaphore le probleme disparais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanuim Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Version Android : 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi j'avais le problème similaire et c’était le connecteur Mini USB qui déconnait et mon portable se croyait qu'il est en charge se qui allumait l'écran ! Je l'ai change et tout est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.