Idriss Hibar Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut, je suis un nouveau membre dans ce forum que j'ai trop aimé j'ai un sony ericcson x8 rooté et j'ai froyobread comme custom rom en fait j'ai bien aimé ce rom mais le problème c'est que dès que je lance market et j'installe une appli le telephone freez puis reboot aidez moi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bienvenu à toi, Ce soucis t'arrive avec une application particulière ou avec toutes les applications que tu cherche à télécharger du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Hibar Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui avec tt les apllication meme link2sd, ici https://forum.frandroid.com/topic/56419-rom-x8-froyobread-229-v023b-developpement-arrete/page__st__60 Kamui a le meme problème aussi mais je ne sais pas comment il l'a resolu , j'ai pas bien compris peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu peut tenter de vider le cache et les données marker an passant par Parametre>Application. Sinon tu peut tenter un wipe cache + dalvik cache via le recovery et si là encore le problème persiste tu peut tenter full wipe et réinstallation de la rom (attention les donnés se perdent). PS: Enfin quelqu'un qui fait des recherche avant de poser ces questions, ça fait vraiment plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss Hibar Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 problème resolu après un full wipe, mais reste des appli qui ne marchent pas " fermeture soudaine de l'application" , ceux sont les appli de grande taille comme angry birds Merci pour l'info :) c'est bon ça marche nickel, j'ai désinstaller une application "automatique task killer " qui fait lag mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Heureux d'avoir pu aider, sur ce je clos et met en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.