Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Ou quand je navigue dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 hum ok. Un problème avec le launcher? (après j'ai plus d'idée faudras voir avec doixanh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai pas changé j'ai laissé adw. On verra quand Doixanh passera. Par contre j'ai remis l'officielle en attendant étant donné que je ne pouvais rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La première incursion dans le monde des roms fut bref et cuisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Ah mort. Je suis venu, j'ai vu, ....................... j'ai perdu Ca fait trois plombes que je change pas car aucunes sont finis sans bug et sans bidouille à faire. Et le moment ou je me lance je me fais bien owned. On va attendre encore un peu ... Modifié 18 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Disons que soit tu as de la chance soit tu n'en as pas, pour avoir tester Arc-X8, Froyo 0.15, MiniCM6 et Nexus X8, aucune ne m'as posé problème, jamais une bidouille ou quoi (sauf peut-être la nexus que je virer assez vite car elle rebootais souvent), faudras que je me décide à installer celle ci pour essayer (Merci Oh Grand SE de m'avoir fournit un téléphone qui marche super avec toute les roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je testerais peut être plus tard la miniCM ou la Floyo 0.20 (pourquoi pas 1.x ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je présume que le stade du 1.X seras passer quand le bootloader seras craquer, après chaque développeur à son propre fonctionnement, personnellement pour les logiciel que je développe je ne passe aux versions 1, 2 ou 3 qu'avec des évolutions majeurs (comme ici le crack du bootloader (si racht est comme moi)), le reste (les patchs, les petites corrections ou modifications succincte) je les met en version X.1, X.2 etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je pense qu'on va attendre encore un peu pour le bootloader. J'ai même plus envie de prendre le temps de changer de rom pour test. J'attendrais une version assez complète voir finale pour rechanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 De rien, je me suis bien amusé dans la bidouille de l'Ipod avec le jailbreak et thèmes, donc je remet ça avec mon androphone ^^ Alors pour le moment les bugs remarqués: -Plus de problèmes avec la couleur des notifications -Sur le lecteur du lockscreen, la flèche "suivant" est décalée vers le bas -Dans le lecteur de musique, le bouton Play/pause est toujours gris, à moins que cela soit voulu ? -Impossible de se connecter à la wifi, le processus de connection s’arrête à "Authentification" alors que d'habitude je n'ai même pas cette étape. -Bug lors de transferts bluetooth. Ce qui manque personnellement, c'est le choix d'avoir ou non les flèche du lockscreen, sinon pas d'autres problèmes signalés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @kamui : il faut pas désespérer et surtout pas arrêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je vais pas arrêter. Je vais continuer à suivre le développement et être actif comme avant. Mais je vais attendre d'être motivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Arg, pas de chance Kamui ! Toi qui attendais depuis si longtemps, avant de tester une ROM custom ! =/ Tu as essayé de désinstaller la mise à jour du market (dans Applications) ? (je pense que la floyo passera en 1.x lorsque Racht aura réécrit tout le code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Non pas pensé mais ce soir j'ai plus envie. Soit je retesterais dans la semaine (j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de faire un wipe car la rom le fait seul à l'installation) soit je testerais la floyo. Je verrais bien. Mais je vois pas ce qui pourrais coincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 perso j'utilise la gingerfroyo la toute derniere sortie, la seule bidouille c'est un update pour le bouton physique de l'appareil photo , sinon tout le reste fonctionne impeccable. evidement la radio n'est pas fonctionnel, j'ai meme viré l'appli avec root uninstaller et j'ai backupé l'apk au cas ou... sinon aucun soucis. ;) fait 1 semaines que je teste la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Mise a jour de la rom en version 003 Portage de la lueur de la CM7 (lorsque nous arrivons à la fin de d'une liste une lueur blanche apparais en bas signifiant la fin de la liste), Réparation du bouton de l'appareil photo et réparation de la boussole dans Maps Modifié 20 mai 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok merci je met la première page à jour et je me permets de copier ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai un bug est ce que vous l'avez aussi : Je fais désactiver la carte sd, je la retire, je la remplace par une autre, je fais monter, et là, le phone freeze et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est un problème qui m'a l'air récurant sur plusieurs ROM alternatives ... toutefois, après le reboot, tu n'as pas de soucis avec la nouvelle carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Aucun soucis. Mais bon les customs roms ne marchent toujours pas. J'ai eu un faux espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Enfin, tu veux dire que tu as juste le problème avec le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui, il n'y a que le market qui bug ou du moins juste l'installation d'une apk. Sinon tout le reste est fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et l'installation par ADB fonctionne ? Tu peux installer appinstaller par exemple ? puis installer tes apk depuis la carte µSD ? Concernant le market, tu pourrais essayer avec un autre compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 J'en ai que un des comptes. J'ai installé une app via a ADB et après avoir reboot l'app a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 crée un nouveau compte pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.