Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Ah mort. Je suis venu, j'ai vu, ....................... j'ai perdu

Ca fait trois plombes que je change pas car aucunes sont finis sans bug et sans bidouille à faire.

Et le moment ou je me lance je me fais bien owned.

On va attendre encore un peu ...

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que soit tu as de la chance soit tu n'en as pas, pour avoir tester Arc-X8, Froyo 0.15, MiniCM6 et Nexus X8, aucune ne m'as posé problème, jamais une bidouille ou quoi (sauf peut-être la nexus que je virer assez vite car elle rebootais souvent), faudras que je me décide à installer celle ci pour essayer (Merci Oh Grand SE de m'avoir fournit un téléphone qui marche super avec toute les roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que le stade du 1.X seras passer quand le bootloader seras craquer, après chaque développeur à son propre fonctionnement, personnellement pour les logiciel que je développe je ne passe aux versions 1, 2 ou 3 qu'avec des évolutions majeurs (comme ici le crack du bootloader (si racht est comme moi)), le reste (les patchs, les petites corrections ou modifications succincte) je les met en version X.1, X.2 etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je me suis bien amusé dans la bidouille de l'Ipod avec le jailbreak et thèmes, donc je remet ça avec mon androphone ^^

Alors pour le moment les bugs remarqués:

-Plus de problèmes avec la couleur des notifications

-Sur le lecteur du lockscreen, la flèche "suivant" est décalée vers le bas

-Dans le lecteur de musique, le bouton Play/pause est toujours gris, à moins que cela soit voulu ?

-Impossible de se connecter à la wifi, le processus de connection s’arrête à "Authentification" alors que d'habitude je n'ai même pas cette étape.

-Bug lors de transferts bluetooth.

Ce qui manque personnellement, c'est le choix d'avoir ou non les flèche du lockscreen, sinon pas d'autres problèmes signalés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, pas de chance Kamui ! Toi qui attendais depuis si longtemps, avant de tester une ROM custom ! =/ Tu as essayé de désinstaller la mise à jour du market (dans Applications) ?

(je pense que la floyo passera en 1.x lorsque Racht aura réécrit tout le code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pensé mais ce soir j'ai plus envie.

Soit je retesterais dans la semaine (j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de faire un wipe car la rom le fait seul à l'installation) soit je testerais la floyo.

Je verrais bien.

Mais je vois pas ce qui pourrais coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise la gingerfroyo la toute derniere sortie, la seule bidouille c'est un update pour le bouton physique de l'appareil photo , sinon tout le reste fonctionne impeccable. evidement la radio n'est pas fonctionnel, j'ai meme viré l'appli avec root uninstaller et j'ai backupé l'apk au cas ou... sinon aucun soucis. ;)

fait 1 semaines que je teste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la rom en version 003

Portage de la lueur de la CM7 (lorsque nous arrivons à la fin de d'une liste une lueur blanche apparais en bas signifiant la fin de la liste), Réparation du bouton de l'appareil photo et réparation de la boussole dans Maps

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'installation par ADB fonctionne ? Tu peux installer appinstaller par exemple ? puis installer tes apk depuis la carte µSD ?

Concernant le market, tu pourrais essayer avec un autre compte google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...