GaLaXyAcE Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir comment inclure les Gapps dans une rom, car tout copié-collé, c'est bien mais c'est pas forcément fini : 1) Faut-il rajouté des lignes dans l'update-script ? 2) Puis-je supprimer la signature des gapps sans danger ? 3) Dans system\usr\srec j'ai un seul dossier se nommant en-US. Vu que je suis français, ça va changé quelque chose ? Dois-je renommer en fr-FR ? 4) J'ai un dossier optional et un fichier install-optional.sh à la racine des gapps. Je dois les mettre également à la racine de la Rom ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pourquoi avoir la rom et les gapps separées ? Parce que c'est plus safe peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci, mais j'ai pas envie de flasher plein de trucs, donc si je pouvais faire un seul zip, ça serait top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.