seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Pour commencer faire un nandroid backup, ensuite tu boot et cherche sur le market " root explorer " avec sa tu devrait pouvoir naviguer et modifié les fichiers systèmes tu vas dans system/app et tu supprime tout les fichier .odex ensuite retourne dans le recovery, tu connecte ton phone au pc et tu tape adb shell sur la commande windows ensuite colle cette commande rm /data/dalvik-cache/* tu reboot et t'attend si au bout de 15 min toujours rien, c'est que le système a rencontré un problème, branche ton phone au pc et tape sur la commande adb logcat si il te sort les même trucs en boucle restore le nandroid Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En fait, je viens de réinstaller handcent par le market et du coup ca remarche.... Ca me semble bien moins compliqué que ta solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens de tester l'envoi d'un sms par les notifications de google agenda et ca marche nickel :) Modifié 23 juillet 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) En fait, je viens de réinstaller handcent par le market et du coup ca remarche.... Ca me semble bien moins compliqué que ta solution ;) ma solution était pour générer le odex les odex sont un espèce de cache qui permet une utilisation + rapide des applis l'installation de Androw remplace le apk sms, mais le odex est toujours la le problème c'est que le odex est signé par rapport à l'apk donc l'appli bug car le odex ne reconnait pas l'apk le fait de réinstaller handcent enlève le odex donc on perd l'un des intérêt de l'avoir en appli système Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dans ce cas, je teste ta procédure (j'ai du temps aujourd'hui ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok merci ^^ désinstalle la version market avant et n'oublie pas le nandroid backup parce que justement c'est un test, donc je sais pas si sa marchera ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'avais pas pensé à désinstaller la version market. Et c'est reparti. Ne t'inquiète pas pour le Nandroid. J'en ai toujours un de bon sur lequel je peux revenir ^^ En revanche, root explorer est payant. Je peux utiliser astro non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'avais pas pensé à désinstaller la version market. Et c'est reparti.Ne t'inquiète pas pour le Nandroid. J'en ai toujours un de bon sur lequel je peux revenir ^^ En revanche, root explorer est payant. Je peux utiliser astro non ? ah je me souvenait pas qu'il était payant, essaye avec astro alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Il y a une technique pour rendre fonctionnel handcent dans ce genre de problème, c est de le désinstaller des applications et le réinstaller via le market l odex sera regenéré . Sinon voici l archive sans handcent: http://www.sendspace.com/file/h9or03 Livehome me parait très intéressant mais d apres un essai il y a le fameux bug des appli en hdpi qui manque de réactivité sur un écran mdpi,à voir dans ses prochaines évolutions... https://www.frandroid.com/25730/livehome-une-home-tres-complete-pour-votre-android/ Modifié 23 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Il y a une technique pour rendre fonctionnel handcent dans ce genre de problème, c est de le désinstaller des applications et le réinstaller via le market l odex sera regenéré .Sinon voici l archive sans handcent: http://www.sendspace.com/file/h9or03 Livehome me parait très intéressant mais d apres un essai il y a le fameux bug des appli en hdpi qui manque de réactivité sur un écran mdpi,à voir dans ses prochaines évolutions... https://www.frandroid.com/25730/livehome-une-home-tres-complete-pour-votre-android/ l'odex ne sera pas regénéré mais supprimé si l'odex était régénéré tout les autres le seraient aussi normalement l'odex n'est pas obligatoire, mais sa serait intéressant de pouvoir lui en coller un Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est vraiment super! ça fonctionne très bien ce nouvel Androw...mais moi de base je n'avais pas Handcent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Punch tu as téléchargé lequel ? Le corrigé (http://www.sendspace.com/file/h9or03) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Azathot ça a donné quoi alors ? ( c'est Drakaz qui m'avait dit cette manip mais pas pu essayer car androw avec adw mdpi marche pas chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ca donne que c'est affreusement long. Au bout de 16 minutes j'ai fait un logcat : I/ARMAssembler( 997): generated scanline__00000077:03545404_00000000_00000000 [29 ipp] (43 ins) at [0x67cc0:0x67d6c] in 553334 ns I/ARMAssembler( 997): generated scanline__00000077:03545404_00000A08_00000000 [30 ipp] (52 ins) at [0x67d70:0x67e40] in 300000 ns I/ARMAssembler( 997): generated scanline__00000077:03545404_00000A01_00000000 [30 ipp] (51 ins) at [0x690c8:0x69194] in 280000 ns Comme ca parait pas tourner en boucle, j'ai relancé. Si ca marche toujours pas, je ferais un wipe avant de relancer la manip. Il a peut être du mal a tout régénérer avec toutes mes apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) bah si tu as beaucoup d'appli effectivement c'est long a généré ^^" le mieux sinon pour tester, ça aurait été installation propre, ensuite installation androw, suppression odex et wipe cache Dalvik ça aurait pris moins de temps Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est ce que je me suis dit en me relisant... C'est reparti ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Nouveau Androw installé ! PARFAIT ! Réactivité du phone énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Désolé, pas moyen de régénérer les odex :( :( J'ai reflashé avec la version sans handcent et c'est effectivement bluffant de réactivité. Merci encore BEAUTY ^^ [EDIT] Juste pour pinailler, j'ai remarqué deux erreurs : Le widget cadre photo a les bords qui se chevauchent et le fond de la barre de notification disparait derrière l'icône de synchronisation. [/EDIT] Modifié 23 juillet 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Désolé, pas moyen de régénérer les odex :( :( J'ai reflashé avec la version sans handcent et c'est effectivement bluffant de réactivité. Merci encore BEAUTY ^^ mince >< bon bah merci d'avoir essayer ^^ pour la génération des odex obliger de le faire manuellement donc ..... bon on va laisser tomber, demande trop de boulot x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ca m'embête vraiment, mais j'ai laissé tourner 20 minutes après un wipe donc sans applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah ouais dur ce sont les odex du framework qui doivent pas accepter alors ( les odex dans system/app sont liés à ceux du framework, pour le faire manuellement il faut modifié les odex du framework et ensuite s'en servir comme " base " pour pouvoir générer les autres bref c'est long de faire un par un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Aza...oui, comme tu as pu t'en rendre compte j'ai téléchargé le modifié! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Merci pour vos compliments mais pensez à remercier jakax qui nous a fourni ce nouveau dalvik: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13996 ,je n ai fait que simplifier l installation. Modifié 24 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 GG à vous deux... :) Signature mise-à-jour... ;) Merci !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Euh! J'ai des boutons bizarre dans la calculatrice de base du Galaxy : un bouton vide pour la division, un bouton avec un rectangle...est ce dû au launcher?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.