Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mince j'ai fait une instalation propre comme l'explique Beauty est apres le reboot j'ai un home noir et le barre de notification.

Ca fait 2 fois que je recommence et sa marche pas :( :( :(

Edit: J'ai résolu le problème en mettant d'abord la 0.6.9 puis ensuite la 0.9.0

Modifié par morrocco92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu salut les gens

j'ai une petite question sur ADW:

si on clic sur les petits points du luncher et qu'on fait glisser vers le haut, les points disparaissent et une ligne sombre apparait à la place...... cool mais comment faire réapparaitre le luncher :rolleyes: :rolleyes:

sinon il roxe le ADW, j'étais fan d'helix mais il est quand même plus leger.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu salut les gens

j'ai une petite question sur ADW:

si on clic sur les petits points du luncher et qu'on fait glisser vers le haut, les points disparaissent et une ligne sombre apparait à la place...... cool mais comment faire réapparaitre le luncher :rolleyes: :rolleyes:

sinon il roxe le ADW, j'étais fan d'helix mais il est quand même plus leger.....

Merci d'avance

Ce que tu voit c'est la dockbar pour rajouter des raccourcis pour les appli tu as juste à faire glisser vers le bas pour refermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 bureaux !!

Je n'en rempli que 3 avec 2 supplémentaires pour poser des raccourci/widget temporaires... j'ai du mal à imaginer avoir besoin de 10 bureaux :D

Bon j'vais surement repasser en galaxo 1.6.3.3 pour pouvoir essayer ce ADW 0.9 ... n'arrivant toujours pas à faire fonctionner l'ADB avec GAOSP beta 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de m'en rendre compte en regardant la structure de Galaxo ^^ Di moi c'est contenu dans la version Android d'une application ... pak je supose qu'en instalant un apk 2.1 sur 1.6 ce n'est pas bon !

En Gros tu peux modifié aisément que les apk du Dossier app ...

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...