Dages Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Il doit manquer des signes avec ANDROW... j'ai aussi un soucis similaire... il manque le - et le "divisé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est à mon avis dû à la police embarquée qui n'a pas tous les caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Exact je viens de voir ,ne vous inquiétez pas cela ne viens pas du launcher,j ai mis une police d écriture dans AnDroW et apparemment il manque des caractères!Ce sera réglé dans une prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Cool! Merci Beauty pour la réactivité ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) En attendant, pour ceux que ca gênerait et qui voudraient repasser sous les polices de base de galaxo, j'ai concocté mon premier update.zip :P :P http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/retour_polices_galaxo.zip Enjoy ;) Et pour ce qui voudraient du changement : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/Azandrow.zip Un petit screen : Modifié 31 juillet 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu as refais le truc avec les polices ? Ou c'est tout l'archive complète ? On peut la réinstaller directement depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Y'a juste les polices, ca touche à rien d'autre. A faire depuis le recovery >> apply any zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @Dages, n'hésite pas à me faire des retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Installé ! Je trouve la police un peu petite, sinon elle est bien complète. OPERA MINI m'a demandé quelques minutes pour mettre à jour la police (3 minutes environ). Sinon, jolie ! Mais 1 ou 2 taille de plus, why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je sais, j'ai pris la première police et je ne sais pas trop où régler la taille. Je vais fouiller un peu et je mettrai à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je vais dire une bétise mais... dans le fichier, il y a pas un "size=xx" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pas dans le fichiers de police non. Pour changer les polices, on ne fait que prendre des fichiers ttf, les renommer avec les noms standards et remplacer les fichiers. On n'édite aucun code. Mais j'imagine qu'il y a quelque part (dans le framework-res.apk ?) un fichier qui fixe la taille de la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 oups c est vrai la police!J avais oublié!Mais que fait donc la police! :( Bon je vous fait ca pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pas grave BEAUTY :) Par contre, tu as trouvé un moyen de changer la taille de la police ou on peut juste le fichier ttf pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Perso moi je remplace juste la police,tu peux l éditer sur ton pc et la tu compare si une police et plus ou moins grande.Mais la on part sur un sujet totalement différent que le sujet initial. Ce serait une bonne idée de faire un topic sur des polices a installer avec des images Modifié 31 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Exact, on dérive. Tiens au fait, tu n'as pas mis à jour ton post dans la section ROM i7500 ;) Faire un sujet séparé serait une bonne idée. Je vais le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour quelqu'un aurait la délicatesse , l'aimabilité de me UP Thème AnDroW+ADW 1.01 mdpi +optimisation Dalvik by Jakax: http://www.sendspace.com/file/h9or03 sur megaupload car je suis en stage en Suisse Allemande et dans mon logement étudiant il me bloque l'accès aux sites de téléchargement tels que rapidshare .sendspace etc... Mais j'ai trouvé un débrideur pour MU :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Cadeau : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AnDroW101.zip ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est très sympa de ta part mais je ne peux toujours pas le télécharger ( acces denied) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Alors recadeau :) http://www.megaupload.com/?d=ILYL4R8Q Efficace le filtre suisse :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ah voila je vais l'installer pouvoir l'installer merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) De rien. Si la police ne te plait pas, tu as aussi mon projet (auto promo inside) AndroFont : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 [EDIT]Tu ne pourras pas vu l'hébergement (je suis bête mais je me soigne)[/EDIT] Modifié 3 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui merci mais comme tu l'as dit je ne peux pas télécharger ni même voir les polices que tu nous proposes. :s Ecoutes on va dire que c'est la fin de journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 AnDroW101 mis a jour de la police avec tout les caracteres: http://www.sendspace.com/file/4a2z7k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je peux faire un AndroFont "Back to Androw" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.