Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En allant sur le site d'Orange je me suis rendu compte que notre Galaxy s plus était éligible à la version ICS d'Android!

Malheureusement Samsung Kies ne nous la propose pas :(

A votre avis erreur ?

Mat :D

Posté(e)

Samsung a dit que le galaxy S et ses variantes (S+ compris) n'auraient pas ICS. Il a par contre fait un value pack sous 2.3.6 empruntant quelques fonctionnalités d'ICS. Mais la mise a jour n'est toujours pas dispo officiellement. La ROM est sur sammobile mais je n'arrive pas a la flasher. Tu peux quand même essayer :)

Posté(e)

Mais non non ! Je viens de connecter mon SGS+ (je ne l'avais pas fait depuis au moins 3 mois) et je vois "une nouvelle version du firmware est disponible" !!

L'espoir renait ?

Posté(e)

Aucune mise à jour vers Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean n'est et ne sera disponible pour le Galaxy S Plus. Tourne-toi vers CM9. Ce n'est qu'une simple erreur de la part d'Orange, aucun espoir, c'est la mise à jour KQI ou alors KQ7 EU (2.3.6).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...