mamat86 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir à tous, En allant sur le site d'Orange je me suis rendu compte que notre Galaxy s plus était éligible à la version ICS d'Android! Malheureusement Samsung Kies ne nous la propose pas :( A votre avis erreur ? Mat :D Citer
Tom Tom Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Samsung a dit que le galaxy S et ses variantes (S+ compris) n'auraient pas ICS. Il a par contre fait un value pack sous 2.3.6 empruntant quelques fonctionnalités d'ICS. Mais la mise a jour n'est toujours pas dispo officiellement. La ROM est sur sammobile mais je n'arrive pas a la flasher. Tu peux quand même essayer :) Citer
mamat86 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Donc orange c'est bien tromper en disant sur leur site qu'elle était dispo ? Citer
Teleu Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Mais non non ! Je viens de connecter mon SGS+ (je ne l'avais pas fait depuis au moins 3 mois) et je vois "une nouvelle version du firmware est disponible" !! L'espoir renait ? Citer
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Aucune mise à jour vers Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean n'est et ne sera disponible pour le Galaxy S Plus. Tourne-toi vers CM9. Ce n'est qu'une simple erreur de la part d'Orange, aucun espoir, c'est la mise à jour KQI ou alors KQ7 EU (2.3.6). Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.