TSIPC Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai eu l'idée de réessayer Kies 2.0 depuis le passage à ICS version officielle Samsung. Juste au cas où le bugs aurait été avec les versions précédentes, soit 3.2 ou 3.1. J'avais souvenir qu'avec la 3.2 ça avait fonctionné quelques fois avec Kies en utilisant le câble USB, mais par la suite, plus jamais et ce, depuis plusieurs mois. Cependant en ce début d'après midi, je m'essaye à nouveau, rempli de scepticisme, mais ça fonctionne correctement à ma grande surprise. J'ai eu crainte au début lorsque j'ai cliqué sur Photos et durant la création des miniatures, la connexion fut perdu entre Kies et la GTAB. J'ai fermé et re-ouvert Kies certains que ça ne fonctionnerait plus jamais, mais non, ça fonctionne bien encore. Même les vidéos sur ma tablette s'affiche bien sur l'ordinateur. Bien que la première fois ça m'a indiqué que le codec n'était pas installé sur mon ordinateur, j'ai accepté l'installation du package codec SamSung et vroom, les vidéos joues très bien. Mais pour combien de temps Kies va tenir le coup ? À suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Jour 2 en USB avec Kies, même bon résultat, tout va encore très bien. Même en affichant à nouveau les images, pas de problèmes, vignettes rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.