Lucas Rousseau Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Je vaius bientôt devoir faire mon stage de 3ème, et je chercherais dans l'informatique ! Je chercherais aussi si possible un rapport avec Android :) Merci d'avance :) Citer
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Dur dur de trouver un stage dans quelque chose qui touche android.. perso en 3 eme j'avais deja du mal a trouver un stage d'un magasin d'informatique parce qu'il n'aimait pas tellement les collegiens :s Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer
HoM3r17 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Si tu veux un conseil, ne te concentre pas sur Android et vois plus large, si c'est le développement qui t'intéresse il y a des centaines de domaines intéressants, peu importe que ca soit pour Android, IOS ou un systeme propriétaire ... Citer
Lucas Rousseau Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 oui, c'est sur qu'il faudrais que je prenne plutôt l'emsemble informatique, mais j'aimerais qu'il soit en même temps développeurs Android ;) Citer
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 ca recrute pas chez frandroid ? :) Citer
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer
Niphredil Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Vous faites des stages en 3ème ? C'est cool ça. Un conseil, ne soit pas trop restrictif, au risque de te trouver "restreint" Citer
Lucas Rousseau Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Oui, c'ets obligatoire de le faire ce stage en entreprise ! Citer
Debros Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Stage découverte c'est ça ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.