Kévin Hatey Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir a tous, Voila comme le dis le titre du sujet j ai un souci avec mes mises a jours. Je suis sur un alcatel one touch 918D et une carte SD de 2go d installé. j ai téléchargé plusieurs applications gratuites et quand je souhaite faire une mise a jour de mes applications il me dis que je n' ai pas assez de mémoire alors que j' ai 1.78go de libre. Mon système est à jour et le play store aussi. Mais ma mémoire interne est plaine mais je ne sais pas comment déplacer des applications sur ma carte SD et il bug sur des mises a jour d' applications déjà installé d'usine. De même si vous savez si on peut désinstallé des applications non télécharger et comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Attention, il ne faut pas confondre la memoire de la carte sd et la memoire interne du telephone, la ou sont installé les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui mais ne peut on pas augmenter la memoire du téléphone pour info j ai 160mo total et il me rest que 16mo et donc je ne peux pas effectuer des mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Augmenter la taille de la memoire, non. Deplacer des applis sur la carte sd oui. Utilise la recherche avec le mot app2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 voila j ai donc télécharger cette appli mais je ne peux toujours pas installé les mises a jour :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu as déplacé ce qu'il était possible sur ta carte, ça ce fait pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 oui forcement mais le probleme c'est que toute les mise a jours se fond ou les applis sont et donc sur la memoire interne pour mes mises a jour et je ne peux pas les déplasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu n'as pas pu déplacer aucune appl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Il faut être rooté pour utiliser app2sd, non ? En tout cas, on peut le faire nativement, dans Paramètres > Applications. Après, c'est sûr que libérer de l'espace sur ta mémoire système ne se fera pas par l'opération du saint esprit... PS : Merci de faire un effort sur la qualité de ta rédaction. Modifié 7 septembre 2012 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Soit le saint esprit ne peut pas m' aider mais dites moi comment puis-je faire pour libérer de l' espace alors qu' il y a aucune musique ni photo ni applications déplacable merci mais je sais encore lire car l' onglet déplacable vide ca doit vouloir dire qu il n y a pas d' applis déplacable Modifié 7 septembre 2012 par soulkev76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je me repete mais musique/photos c'est différent de l'espace mémoire application. donc soit tu arrive a deplacer des applications, soit tu en désinstalle, pour faire de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Les seuls applications désinstalable sont des mises a jours donc je reviens au meme que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pardon ? je suis pas sur d'avoir bien compris la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 J ai pu faire 3 mises a jours il me reste environ 5 a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 I just gave up :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'as pas besoin de mettre à jour pour desinstaller !! T'as combien d'appli installées? (dans l'onglet installé), classes les par taille et disinstalle les plus gros que tu n'utilise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je crois que moi aussi j'vasi laisser tomber la, soit ya un truc que nous on as pas compris, soit y a un truc que soulkev n'as pas compris, mais en tourne en rond depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) T'as pas besoin de mettre à jour pour desinstaller !! T'as combien d'appli installées? (dans l'onglet installé), classes les par taille et disinstalle les plus gros que tu n'utilise pas ! En fait, dans le cas des appli "système", seul les maj sont déinstallable. Tu a donc le bouton "désinstaller" qui apparaît après la maj, mais ne désinstallera que la maj. Modifié 8 septembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je crois qu'il y a un bug entre le clavier et le dossier de la chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 En fait, dans le cas des appli "système", seul les maj sont déinstallable. Tu a donc le bouton "désinstaller" qui apparaît après la maj, mais ne désinstallera que la maj. C'est pour ça que je parle d'appli installé et pas d'appli système. C'est vraiment pas les appli systèmes qui prennent le plus de place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je crois qu'il y a un bug entre le clavier et le dossier de la chaise C'est fort probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 En fait, dans le cas des appli "système", seul les maj sont déinstallable. Tu a donc le bouton "désinstaller" qui apparaît après la maj, mais ne désinstallera que la maj. Et donc le Play store voudra la remettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.