Aller au contenu

Probleme avec la mise a jour d' applis


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voila comme le dis le titre du sujet j ai un souci avec mes mises a jours.

Je suis sur un alcatel one touch 918D et une carte SD de 2go d installé.

j ai téléchargé plusieurs applications gratuites et quand je souhaite faire une mise a jour de mes applications il me dis que je n' ai pas assez de mémoire alors que j' ai 1.78go de libre.

Mon système est à jour et le play store aussi.

Mais ma mémoire interne est plaine mais je ne sais pas comment déplacer des applications sur ma carte SD et il bug sur des mises a jour d' applications déjà installé d'usine.

De même si vous savez si on peut désinstallé des applications non télécharger et comment faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être rooté pour utiliser app2sd, non ?

En tout cas, on peut le faire nativement, dans Paramètres > Applications.

Après, c'est sûr que libérer de l'espace sur ta mémoire système ne se fera pas par l'opération du saint esprit...

PS : Merci de faire un effort sur la qualité de ta rédaction.

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le saint esprit ne peut pas m' aider mais dites moi comment puis-je faire pour libérer de l' espace alors qu' il y a aucune musique ni photo ni applications déplacable merci mais je sais encore lire car l' onglet déplacable vide ca doit vouloir dire qu il n y a pas d' applis déplacable

Modifié par soulkev76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de mettre à jour pour desinstaller !!

T'as combien d'appli installées? (dans l'onglet installé), classes les par taille et disinstalle les plus gros que tu n'utilise pas !

En fait, dans le cas des appli "système", seul les maj sont déinstallable. Tu a donc le bouton "désinstaller" qui apparaît après la maj, mais ne désinstallera que la maj.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans le cas des appli "système", seul les maj sont déinstallable. Tu a donc le bouton "désinstaller" qui apparaît après la maj, mais ne désinstallera que la maj.

C'est pour ça que je parle d'appli installé et pas d'appli système. C'est vraiment pas les appli systèmes qui prennent le plus de place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...