rubixcube Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et donc le Play store voudra la remettre a jour Oui et? Les applis systeme c'est quelques mo avec leurs mises a jour. C'est pas ca qui te bouffe la memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui et? Les applis systeme c'est quelques mo avec leurs mises a jour. C'est pas ca qui te bouffe la memoire. Google maps, dans mon cas installé par défaut et qui bouffe bien de la mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ba si je rappel que je n ai que 170 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu as donc été plus tenace que moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Question c'est quoi ta version d'android ? Normalement, si tu vas dans les paramètres, gérer les applications, tu devrait voir 4 catégories -> Téléchargé / Toutes / Carte SD / En cours. La partie "carte SD" référence toutes les applications transférable sur la SD, Transfère les si pas déjà fait. [petit HS] Putain de correcteur d'orthographe de m**** ! ça donne vachement envie de poster ici :( [/petit HS] Modifié 9 septembre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 C' est la 2.3.5 Toute les applications transferables ont été transférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Donc t'as pas 10.000 solutions, ta mémoire interne est PLEINE, faut désinstaller des applications, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Hatey Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 On peut rien faire donc .. Merci comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Le "comme même" m'a tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Si tu peux faire un truc. Désinstaller des applis. ps : +1 pour le comme même. Modifié 10 septembre 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.