Aller au contenu

[Résolu] Sola Envoi MMS et Free Mobile


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis passée chez free mobile depuis cette après midi.

Tout fonctionne : envoi et reception d'appels, envoi et reception de sms, reception de mms, internet mais impossible d'envoyer des mms.

Quelqu'un a t il eu le soucis et y a remédier?

Pouvez vous me donner votre configuration de vos points d'accés?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réglages mais hélas sa n'a pas résolu mon problème.

Je reçois les mms, j'arrive à m'en envoyer, ils sont decompter sur mon suivi de consommation mais le message "non remis" apparaît a chaque tentative d'envoi.

Snif moi qui suis la reine des mms!

Si quelqu'un a un autre paramétrage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un soucis avec les MMS mais avec un phénomène bizarre.

Si j'envois un mms chez un abonné SFR : il le reçoit et est compté dans mon compteur de mms

Si j'envoi un mms chez Orange, il est compté comme envoyé, mais, est déclaré comme non remis...

Je me demande si il n'y a pas une limite de taille chez certains opérateurs pour la reception de mms... mais c'est juste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution!!!!

Après quelques recherche sur le net je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème!!

Et j'ai comme toi j'arrive à envoyer à des abonner SFR mais orange et bouygues impossible et pourtant mms qui apparaissent dans mon suivi conso free.

La seule solution que j'ai trouvé et de passé par l'application Go sms pro! Et là tous mes envois de mms fonctionnent sur tous les reseaux.

Free dit que sa vient de Sony et Sony de Free sa dure depuis mois maintenant.

Mais bon le principal c'est que sa fonctionne tant pis pour l'application de base de message que j'aimais bien et merci a go sms pro!

Si sa aide quelqu'un d'autre!

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...