wolfenger Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir à tous, Passant potentiellement chez orange (actuellement chez sfr) je voudrais desimlocker mon galaxy s. J'ai fait une demande auprès de SFR en ligne, mais 10jours d'attente, c'est pour moi long.. Je voudrais donc savoir si il y avait des méthodes autres que l'opérateur pour désimlocker le GS, j'ai vu qu'il existe galaxy s unlock, mais non compatible avec les gs rootés... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, si ton téléphone est rooter téléchargé "Boite a outil SGS" sur le market, dans un des menus (efs je crois) on te proposera de desimlocker en changeant les lock-bytes. Tu choisi cette option et tout se fera tout seul ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est bon c'est fait, ça marche, car mon sgs ne me demande plus le code déblocage lorsque je rentre la vieille carte sim orange inactive de ma mère (je les conserve, comme quoi ça peut toujours servir!). Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de soucis ! :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.