tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J ai un petit pb : j ai fais un wipe battery stats alors que ma batterie était à 70 % du coup des qu'elle est inférieure à 70% elle est verte et au dessus bleue. J ai essayé de rechargé et de refaire un wipe mais pas mieux. Est ce grave et que dois je faire pour remettre d aplomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonsoir, si tu parle du MOD LOGO battery avec pourcentage...c'est normale qu'il passe en vert :P car vers 50% il passe en jaune...etc voir cette image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oh zut z avais pas vu. Pourtant j ai jeté un oeil ds le systemUI pour changer effectivement la batterie et remettre également les toggles avant que c3m138 fasse sa maj. Vraiment désolé Alex. Un post pour rien. Je vais réinstaller la v3 de la rom xcream. Et sur le wipe battery ca craint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 T'aurai dû plutôt poster directement sur le topic Xcream car beaucoup de gens ne sauront pas de quoi tu parle ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 T'aurai dû plutôt poster directement sur le topic Xcream car beaucoup de gens ne sauront pas de quoi tu parle ici :) C est juste mais je ne pensais pas que c était lié. Et j avais posté mais ça ne répondait pas pensant que c était HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.