scuba Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je viens de réactiver les données en 3g , mes appli qui fonctionnent avec internet comme youtube ou la météo fonctionnent, mais quant je fait une recherche avec google (via le navigateur d'origine et opéra) j'ai une page blanche avec problèmes de connections. Avec le wifi sa fonctionne sans problème et j'ai bien le petit sigle 3G avec les flèches haut et bas qui clignotent. je vient de remarquer que je n'arrive pas a me connecter a gmail ni a facebook. si vous avez une idée ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 salut tu es chez free, tu as tout compris... ça bug en ce moment chez free... voir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 je ne suis pas chez free mais chez prixtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.