directedbygregus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, J'ai découvert Android avec le Galaxy S3 et j'en suis absolument ravi. Cependant j'aimerai savoir s'il existe une application(gratuite si possible) capable d'effacer des dossiers créés (qui sont toujours dans la mémoire du téléphone) aprés avoir désinstaller les applications ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 un sorte de CCleaner pour PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
directedbygregus Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui voilà. Existe t'il un ccleaner pour Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 tu ouvres google play et tu tapes cleaner. oui ccleaner existe pour android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.