pepitoportugais Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjoour, Un petit topic pour savoir quel lanceur d'application vous utiliser ? Comme cela nous pourrons en savoir un peu plus sur chacuns. Je parle du lanceur au démarrage du téléphone (généralement il y a Panthéon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ce n'est pas du lanceur d'application dont tu parles mais du home, il en existe plein et il y a plein de topics. Ce n'est pas un sujet spécialement relatif au Spica va chercher par là... https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso j'utilise actuellement Home++ mais j'adore également GDE et sa transition d'écran "cube" et PandaHome qui reste un must pour les fonctionnalités qu'il regroupe. Seul reproche que je fais à Home++ c'est la lenteur de construction du menu des applications, j'hésite d'ailleurs à repasser sur GDE qui a certainement plus de potentiel d'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.