florian.bat Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjours , je possède un samsumg galaxy ace depuis un peu moins d'un an , dont je me sers assez souvent pour écouter la radio . Mais voila depuis une semaine , le son de la radio sort du téléphone(donc vers l'exterieur ) au lieu de sortir par les écouteurs . J'ai essayé de fouiller dans les Paramètres et autres mais je n'ai rien trouvé . (Le nom de l'application qui était installé de base est : Radio FM ) J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je vous remercie d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est très simple, ouvre ton appli radio et ouvre le menu (touche à gauche du bouton home de ton tel) Et maintenant tu peux basculer de écouteurs à haut-parleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.bat Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci beaucoup :D (Il faut le deviner que le menu est ici :) ) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Y'a pas de quoi. Met ton Sujet en résolu s'il te plait =) (dans le titre de ton post^^) A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.