Jean Zill Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour. J'ai essayer tout les apn SFR et nrj mobile mais rien à y faire pas de data. Si quelqu'un à une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 J'ai aussi une carte NRJ Mobile et aucun soucis avec les datas pour le moment. Essai de les contacter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour Jean Zill, Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ? S'il fonctionne sur le réseau SFR, je vous invite à suivre toutes les étapes du tutoriel de paramétrage manuel créé pour le Samsung Galaxy S3 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-parametrer-mon-galaxy-s3 Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Reboot après le paramétrage des APN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts