Maddi Anis Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je voudrais savoir ! sa sert a quoi de rooter sa tablette ? VAUT-il mieux la laissé comme elle est ou la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tout dépend de ton utilisation et de tes besoins. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je e root pas parque que j'ai I pas envie de perdre mes 25$ sur le Google market Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu root la N7, tu ne perds pas tes 20€ offerts et heureusement. Sinon, ça sert notamment a utiliser des applications comme AdFree pour supprimer les pubs ou TitaniumBackup pour sauvegarder tes applications ou jeux. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @swisstourist Rien à voir entre le fait de rooter et de perdre tes 25$ :S @mhetre ça dépend ce que tu veux faire avec. Certaines fonctionnalités ont besoin d'accéder aux fichiers systèmes ou à des autorisations spéciales nécessitent les droits root. Par exemple pour changer l'animation de boot, Titanium Backup pour sauvegarder/restaurer les applications et données...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (j'adore le titre du post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Moi je e root pas parque que j'ai I pas envie de perdre mes 25$ sur le Google market Vas y, fais en encore une autre comme celle la :P (j'adore le titre du post) Ben :) Modifié 5 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ? Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non. Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ? Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A quoi sert le root ? Lis ça, c'est rapide simple et efficace comme explication: http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ? Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non. Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ? Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Le root n'a rien à voir, comme on l'a dit. Le bon d'achat est rattaché au compte Google enregistré sur la tablette. Donc les 25$/20€, tu peux les utiliser quel que soit le pays (j'ai acheté un livre sur le Play Store US et des applis en France). Tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 qu'on est sur chrome ou peux faire une rotation ou nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 j'ai installé une ptit programme pour tourner l'écran et ma tablette n'est pas route.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 lien google play ! stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 https://play.google....C5yb3RhdGUiXQ.. Version d'essai de 7 jours après il faut payer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le root est inutile la car tu as une rom pure google, après si tu veux avoir acces a des commandes interne pourquoi pas mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai une ROM pure google et j'ai rooté pour supprimer les pubs avec adaway ainsi que titanium pour supprimé les applications inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de tester et ça fonctionne nikel pour l'instant :D. Merci mhetre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 d'accord pour les pub... je les vois presque pas. non rooted. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 dr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.