Aller au contenu

Recommended Posts

Si tu root la N7, tu ne perds pas tes 20€ offerts et heureusement. Sinon, ça sert notamment a utiliser des applications comme AdFree pour supprimer les pubs ou TitaniumBackup pour sauvegarder tes applications ou jeux.

Envoyé depuis mon Nexus S

@swisstourist Rien à voir entre le fait de rooter et de perdre tes 25$ :S

@mhetre ça dépend ce que tu veux faire avec. Certaines fonctionnalités ont besoin d'accéder aux fichiers systèmes ou à des autorisations spéciales nécessitent les droits root. Par exemple pour changer l'animation de boot, Titanium Backup pour sauvegarder/restaurer les applications et données...etc

Moi je e root pas parque que j'ai I pas envie de perdre mes 25$ sur le Google market

Vas y, fais en encore une autre comme celle la :P

(j'adore le titre du post)

Ben :)

Modifié par jcg13

Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ?

Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non.

Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ?

Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Ah bon?je peux aller aux USA mettre une carte banquaire et je verrais mes 25$?même roote ?

Et quest qui me dit qu'il ont pas un truc dans l'appareil qui détecté si tas utulise les 25$ ou non.

Car l appareil détecte si on a utilisé les 25$ ?

Jai achète mon n7 aux USA. Et je sais que ça va pas marcher en France

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Le root n'a rien à voir, comme on l'a dit. Le bon d'achat est rattaché au compte Google enregistré sur la tablette. Donc les 25$/20€, tu peux les utiliser quel que soit le pays (j'ai acheté un livre sur le Play Store US et des applis en France). Tout fonctionne parfaitement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...