Aller au contenu

[Résolu] Fichier apk

memphisbel

Recommended Posts

Bonjour,

Petit soucis pour moi, comment installer sur le Magic un logiciel ext.apk ?

J'essaye de telecharger sur le market copilot live, le prix ne me gêne pas, je veux l'acheter, mais je ne le trouve pas.

Je n'ai pas de logiciel payant dans market. Quel serait la cause de ce problème ?

Une petite idée ?

Merci

Merci

Je suis en Belgique.

Ce que je veux surtout c'est installer Copilot Live en payant, mais le soft n'apparaît pas dans market. J'ai pensé changer de langue en espérant accéder au logiciel payant, même pas mal....

La seule solution était de télécharger le logiciel et de l'activer par la suite sur le site ALK.

Si tu peux m'aider, je t'en remercie d'avance.

Marc

Bonjour,

J'ai modifié le titre du fil avec le [résolu].

Sinon, pour les applications payantes, ça peut provenir en effet de l'opérateur. As tu bien vérifié dans le menu du market que la vue était pour les applis gratuites et payantes ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...