memphisbel Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour, Petit soucis pour moi, comment installer sur le Magic un logiciel ext.apk ? J'essaye de telecharger sur le market copilot live, le prix ne me gêne pas, je veux l'acheter, mais je ne le trouve pas. Je n'ai pas de logiciel payant dans market. Quel serait la cause de ce problème ? Une petite idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 installe l'appli appsInstaller. Ca te permettra d'installer simplement un fichier .apk présent sur ta carte SD. Pour les applis payantes : tu es en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisbel Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 Merci Je suis en Belgique. Ce que je veux surtout c'est installer Copilot Live en payant, mais le soft n'apparaît pas dans market. J'ai pensé changer de langue en espérant accéder au logiciel payant, même pas mal.... La seule solution était de télécharger le logiciel et de l'activer par la suite sur le site ALK. Si tu peux m'aider, je t'en remercie d'avance. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Le bloquage vient peut-être de ton opérateur. Je pense qu'avec appsInstaller ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisbel Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 Génial, ça marche, il faut activer dans les paramètres des applications :sources inconnues Merci Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, J'ai modifié le titre du fil avec le [résolu]. Sinon, pour les applications payantes, ça peut provenir en effet de l'opérateur. As tu bien vérifié dans le menu du market que la vue était pour les applis gratuites et payantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 proximus ne prends pas en charge les applications payantes...attention en belgique le magic se connecte tout seul a votre insus...résultat 345 eur. de com.data...seul soluce tel.l'application gratuite apndroide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.