Technologix Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour. Découverte via Twitter, cette vidéo retrace toute l'histoire de HTC. Je tiens absolument à la partager avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 le Evo présent dans la frise chronologique, ça montre bien que ce sera l'un des fers de lance de la marque. :) Super vidéo n'empêche; ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Merçi pour le lien. Collé d office sur mon Facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Re-tweeté immédiatement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Pareil, c'est juste magnifique. HTC fait d'excellentes vidéos, et surtout d'excellentes musiques qui vont avec. Il m'arrive parfois d'écouter leurs vidéos en boucle :D Je pense que cette vidéo est aussi un bon argument contre Apple, qui sont venu un jour et pouf ils pondent un truc et se prennent pour les inventeurs de tout ce qui existait déjà... C'est plutôt HTC qui a inventé pas mal de trucs dans le monde des PDA sous WinMo, avec TouchFlo par exemple, et ce depuis 1997 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Il était en effet bon de leur part de rappeler la paternité de TouchFlo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Sympa comme vidéo ! ils ont bien fait les choses et ca remet un peu les pendules à l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai balancé sur mon FB aussi, avec un p'tit commentaire anti-Apple pour mes amis pommiens! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Magnifique vidéo ! J'ai eu 3 de leur smartphone ça sera quoi le 4eme ? :p le Evo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.