Aller au contenu

Mise à jour prochaine Android 4.0.4 : comment faire avec le root ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un SGS2. J'ai d'emblée rooté mon portable (perte de garantie mais mon précédent téléphone était rooté et quand on l'a, c'est difficile de s'en passer).

J'ai appris sur le net qu'une Maj pour correction de bugs vers Android 4.0.4 devait avoir lieu un de ces jours (ma version actuelle est 4.0.3). Or, du fait du root je suppose, il ne m'est plus possible de faire de mise à jour depuis le menu "A propos du telephone".

Faudra-t-il que je dé-roote mon téléphone pour cette Maj puis que je le re-roote ensuite ou existe-t-il une autre solution plus simple ?

Ok, merci de vos réponses. J'ai vite trouvé la réponse à ma question dans le forum.

Par contre, dans la continuité de ma question : mon SGS2 provient de la boutique Sosh. Il est donc sous Android 4.0.3 actuellement mais en surcouche Orange. D'après ce que j'ai vu sur Sammobile, il n'existe pas encore de firmware officiel Samsung 4.0.3 pour la France ?

Je ne trouve que les versions des opérateurs et pas de version Samsung (ou en version Android 2.3).

Est-ce bien ça ou ai-je mal cherché ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...