oldbear Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un SGS2. J'ai d'emblée rooté mon portable (perte de garantie mais mon précédent téléphone était rooté et quand on l'a, c'est difficile de s'en passer). J'ai appris sur le net qu'une Maj pour correction de bugs vers Android 4.0.4 devait avoir lieu un de ces jours (ma version actuelle est 4.0.3). Or, du fait du root je suppose, il ne m'est plus possible de faire de mise à jour depuis le menu "A propos du telephone". Faudra-t-il que je dé-roote mon téléphone pour cette Maj puis que je le re-roote ensuite ou existe-t-il une autre solution plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 tu pourras toujours faire la mise à jour via Odin en ayant téléchargé la rom sur SamMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 la 4.1.1 officiel arrive entre mi septembre et mi octobre donc attend un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 D'ici à ce qu'elle sorte pour l'Europe (open Europe ou Nordic Country), faudra attendre encore un peu plus... et je ne parle pas de XEF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il y aura une maj vers 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbear Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ok, merci de vos réponses. J'ai vite trouvé la réponse à ma question dans le forum. Par contre, dans la continuité de ma question : mon SGS2 provient de la boutique Sosh. Il est donc sous Android 4.0.3 actuellement mais en surcouche Orange. D'après ce que j'ai vu sur Sammobile, il n'existe pas encore de firmware officiel Samsung 4.0.3 pour la France ? Je ne trouve que les versions des opérateurs et pas de version Samsung (ou en version Android 2.3). Est-ce bien ça ou ai-je mal cherché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La 4.0.3 France (XEF) existe bien (regarde ma signature) pour le GT-I9100 Info et téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.