Aller au contenu

Jig usb : que choisir ? [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant rooté mon SGS2, je souhaite me prémunir en cas de problème par l'achat d'un jig usb. J'ai vu sur les tutos de Frandroid quelques liens vers Ebay mais les vendeurs mentionnés n'existent plus. Du coup, j'ai un doute : que faut-il prendre ? Y a-t-il des spécifications particulières par rapport au modèle, au fournisseur d'accès mobile (orange notamment puisque c'est mon cas), ... ?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par oldbear

Ben non android57, justement il ne l'est pas celui-là malheureusement héhé.

Reçu aujourd'hui. J'ai testé. Il me lance le mode download mais mon flash counter reste bloqué à 3 et le triangle jaune est toujours là !

Je vais demander un renvoi et un remboursement.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un vendeur qui propose des jigs usb pour mettre à zéro le flash counter de mon SGS2 ?

Merci par avance.

P.S : Je ne sais pas si cette info est importante mais mon SGS2 est sous Ice cream sandwich, rom officielle Orange.

Edit : Oups, au temps pour moi, c'est du aux nouvelles versions d'Android chez Samsung dont le nouveau bootloader bride l'utilisation du jig.

Il fallait donc flasher avec un ancien bootloader. Tout va bien, c'est désormais réglé.

Modifié par oldbear

Le jig USB ne marche pas sous ICS, il passe uniquement en download mais ne touche plus le compteur , faut repasser en ginger si je me souvient bien et reflashé un vieux bootloader

Cherche un chouille la soli ce n est pas loin

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c

Inutile de repasser sur une ancienne version d'Androïd. Il suffit d'installer l'ancien bootloader.

De surcroit, hors de question de repasser mon SGS2 sous Android 2.3, surtout que je me suis décidé à en faire l'achat parce que je savais qu'une màj vers ICS voire vers Jelly Bean était prévu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...