Aller au contenu

Atrix logo rouge Fastboot cause retour version Retail FR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réussi à débloquer le bootloader et ainsi pouvoir installer une rom customisé : la CM7 Neutrino rom version 2.8 GT.

Grace au membre Djeman j'ai pu via fastboot réussir les manip car pour moi les touches volume + et - ne fonctionne plus sur mon atrix (grosse galere - mode recovery inutilisable)

J'ai voulu repasser a la version Retail FR et donc j'ai erase le boot et le system en mode fastboot(console msdos).

Je me retrouve avec le logo rouge motorola figé en mode fastboot qui reconnai mon mobile.

Vous connaissez des commandes à passer pour pouvoir install une autre rom en mode fastboot

comment me sortir de la ?

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as éffacé boot et system il te reste le recovery non ? Au pire tu remets un recovery avec fastboot ça tu sais faire.

Avec le recovery tu peux accèder à ta sd externe sur le pc dans mount and storage => mount usb storage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les commandes ne fonctionnent pas tu n'as pas accès ...

Franchement je vois pas comment tu peux t'en sortir, je t'avais prévenu sur le fait que si tu perdais l'accès au système t'allais être mal.

Peut etre que rsdlite le fera réagir et tu pourra donc peut etre lui remettre la rom d'origine mais j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc reconnait le périphérique de stockage de masse(sdcard ou sdcard-ext ??) comment interagir avec celui la ?

Ou comment retrouver l'accès au systeme pour lancer les commandes ? Tant de question j'me mets deja en tete d'un nouveau mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...