Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je cherche à avoir un pop-up SMS sur mon écran de verrouillage pour mon Galaxy S3. Une appli ou une idée pour avoir ça ? J'ai trouvé "Notify Droid" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) GoSMS ou HandCent SMS t'offriront cette possibilité Modifié 5 septembre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ben justement j'ai Go Sms... Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché sur Go Sms. Où trouves tu l'option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dans les options de notifications, mais il faut aller dans le panneau "avancés" des options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je ne trouve pas :emo_im_undecided: Tu peux m'aiguiller stp ? Modifié 5 septembre 2012 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 euh ben c'est pas comme si c'etait caché non plus... Paramètres Basique -> "activer les popup" ou Paramètres -> avancé -> Notification -> "activer les popup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non ben ça tombe bien, ça c'était déjà activé et ça ne fait rien de plus. Toujours pas de pop-up sur l'écran de verrouillage lors de la réception d'un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 regarde dans les reglages du popup, "deverrouillage du telephone", etc faut jouer sur les réglage pour trouver celui qui convient le mieux à ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Déjà essayé et rien de plus. Tant pis, j'oublie l'idée de faire ça avec Go SMS. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution pour le pop up? Sur mon Nexus S JB GoSMS me met un popup mais pas sur l'ecran de verouillage... pour ca si j'ai compris il faut le launcher Golauncher + GoLocker... ca fait beaucoup pour un popup!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablojeje91 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pareil que coco ! je voudrais bien pouvoir repondre au sms depuis l'écran vérrouillé de mon note 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.