kewan Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Je me pose une ptit question. Ma TF101 est rooté avec PERI, mais je l'ai laissé en ICS Stock. vais je recevoir la prochaine Maj OTA ? Et si oui, vais je pouvoir la faire sans risque ? Merci a ceux qui savent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu n'as pas de recovery custom, il n'y aura pas de soucis. Pense à sauvegarder ton foot avec l'application voodoo ota root keeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kewan Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Aie, si j'ai un recovery "Rogue". Finit les màj officiel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il me semble qu'il faut être complètement stock pour que l'ota fonctionne, mais entre les différents appareil je peut m'embrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kewan Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, ça parait assez logique, j'ai écrasé le recovery asus dont il se servent pour les maj. :/ Faudrait sans doute reflasher le recovery d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.