kjmob Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Où trouver des accessoires (en boutiques physiques) pour le Ascend G300 ? Quels sont les accessoires génériques que vous avez testés et qui vont bien sur le Ascend G300 ? Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 jai acheter ça: http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-gel-NOIR-pour-Huawei-Ascend-g300-film-ecran-/251142166426?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a793d579a#ht_2850wt_1344 c'est de bonne qualité et sur mesure, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est difficile de commander sur le net sans essai sur le matériel. Cet article c'est niveau quantité : 1 coque silicone + 1 film écran protecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne pense pas qu'il y ait d'accessoires Huawei en boutiques physiques, à vérifier chez les opérateurs ... , Huawei est encore peu connu en France. Perso, j'ai commandé avec satisfaction pour nos 3 tels Huawei ( Honor et Sonic ) par internet coques et films chez Casesss.com ( Singapour ), un peu cher, puis, plus compétitif, chez Alibaba.com ( faut fouiller dans les pages pour trouver son bonheur, attention au mini de quantité ). http://www.casesss.com/model.aspx?model=89 http://www.alibaba.com/trade/search?SearchText=huawei+ascend+g300&IndexArea=product_en&fsb=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui coques et film et rien a redire ,c;'est meme en revetement anti-rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairow Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Personnellement, j'ai pris un revêtement en Cuir Lambda trouvable sur eBay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300774602568&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Il lui convient parfaitement,néanmoins quelques points négatifs : -Il sent mauvais le chinois -Il faut ouvrir la housse pour mettre le cable USB -Finition à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre par ton premier point négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairow Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 L'odeur qui sortait de la housse est plus chimique/industriel, mais il n'a pas du tout l'odeur du cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour ta réponse plus éclairée cette fois. Cependant ce cas de figure n'est pas une exclusivité chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Vu cet après midi dans boutique Bouygues protection silicone blanche transparente avec un film de protection pour écran pour le G300 à 19,90 € ! Pas donné mais la qualité est au rendez vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai le même que Mathieu c'est impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Dommage pour le manque de coloris. Dire que sur ebay 3 proctections silicone+1 film protecteur ca fait moins de 5€ avec frais d'envoi... Ca fait beaucoup d'écart pour se payer l'assurance que l'article est compatible au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai commandé celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251142166426&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Je ferai un retour après réception -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Coque silicone + filtre commandés vendredi, reçus mardi ! livraison rapide. La protection silicone s'adapte parfaitement au G300 et procure un bel effet avec son bord brillant. Grip de chaque coté pour une bonne prise en main. La protection écran est livrée avec une chiffonette. En résumé je suis satisfait, bien plus jolie que celle de Bouygues et presque 4 fois moins cher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.