BK123 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Honor, mais lorsque je recois un sms il ne vibre pas, seul la LED de notification s'allume, et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à activer le vibreur pour les sms. Le vibreur marche par contre puisqu'il libre lors d'un appel. Comment activer le vibreur pou les sms ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu vas dans Menu, Paramètres, SMS/MMS et, tout en bas, de la page il y a Vibreur, valide ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Par la même occasion, Comment régler la force du vibreur lors des appels ou sms ? Et son rhytme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) "de série" rien à ma connaissance Modifié 11 septembre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Qu'entends tu pas "de série" ? Modifié 12 septembre 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 En gros sans app ajouter ou rom custom Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Avez-vous une application à me conseiller ? Modifié 12 septembre 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.