portouch Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de volet du telephonne. de passer de 3 a 4 ou 5. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca dépend de ton application Home, certaines peuvent d'autres non. Tu as quoi comme Home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 en faite je sais pas . comment faire pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ton spica est d'origine ou tu as fais la mise à jour en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 il est d'origine. comment le mettre en 2.1 j'arrive pas avec new pc studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 quel est ton operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 bouygues je suis en 1.5 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Il y a un topic dédié et épinglé en haut du forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 Tu trouveras ton bonheur dedans (et tu réappréciera ton spica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 quel version de nps as tu installé recupere la version 1.5 dispo dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 aucune idée de ce qu'est le nps. dit toi que j'ai acheter le telephonne il y a 3 mois et que j'ai rien installer depuis a part quelques applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ok nps c'est new pc studio dsl je savais pas. je v voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 salut je viens d installer nps mais la mise a jour ne veut pas se faire. un truc lié au serveur. que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Portouche, soit tu écris correctement, soit on te bannis. C'est toi qui choisis. non, ne discute pas, tu n'as aucune excuse le forum est doté d'un correcteur d'orthographe dont tu peux te servir. De plus, comme signalé, il y a un sujet dédié au NPS ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 donc je n'accepterais pas ton hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 deja d'une je m'excuse je m'en suis pas rendu compte. d'autre part ce n'est pas parce que tu viens souvent sur ce forum ou que tu en soit un admin que tu dois me parler comme cela . J'ai etais compris j'espère. Je suis venu reclamer aide et conseil alors ne joue pas trop au malin parce que tu es protege du fait que je ne sache pas qui tu es et que sois anonyme. Si tu m'avais simplement dit que j'ai fait un erreur d'ecriture j'aurais accepte sans broncher. alors calme me toi de suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 lol moi anonyme ? C'est la meilleure que j'ai entendue depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @ crocax: en cherchant un peu j'ai trouvé ton CV, donc non pas anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @portouch : il n'est pas question de faire le malin ou quoi que ce soit, crocax te demande juste d'écrire de manière à ce que les gens qui te lisent puissent te comprendre. Dans tous tes posts (sur ce sujet en tout cas)il a fallu que je me creuse la tete pour comprendre ce que tu voulais dire (des mots qui manquent, des fautes d'orthographe énormes, des constructions phrase sans structures). C'est un peu pour ça que sur chacun de tes messages tu as la mention "SMS détecté...". On n'est pas sur MSN ici !!!! Si tu veux que les gens te lisent et répondent à tes questions, fais un peu attention (tu verras c'est pas si difficile d'écrire en francais) Pour ce qui est de l'anonymat de celui que tu critiques en ce sens, c'est pas franchement la meilleure attaque que tu pouvais faire, il est "rédacteur de frandroid" (on voit même sa maison en photo :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 message compris des le début je vous assure . mais la petite pointe dégressivité dans le mots ne sont pas nécessaire. que se soit claire même si c'est le rédacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 @Portouche: Message compris, mais tu ne fait toujours pas d'efforts pour écrire ton message! Majuscules et ponctuations permettent au lecteur une meilleure visibilité de ton message. De plus, un petit espace entre tes paragraphes améliore également la lisibilité de ton message! [HS on] Pas mal le coup de l'anonymat!!! [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Je m'en excuse encore une fois. A l'avenir j'essayerai d'être un peu plus attentif à mon orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.