Aller au contenu

nombre de volets.


Recommended Posts

Portouche, soit tu écris correctement, soit on te bannis.

C'est toi qui choisis.

non, ne discute pas, tu n'as aucune excuse le forum est doté d'un correcteur d'orthographe dont tu peux te servir.

De plus, comme signalé, il y a un sujet dédié au NPS ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 donc je n'accepterais pas ton hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja d'une je m'excuse je m'en suis pas rendu compte.

d'autre part ce n'est pas parce que tu viens souvent sur ce forum ou que tu en soit un admin que tu dois me parler comme cela .

J'ai etais compris j'espère.

Je suis venu reclamer aide et conseil alors ne joue pas trop au malin parce que tu es protege du fait que je ne sache pas qui tu es et que sois anonyme.

Si tu m'avais simplement dit que j'ai fait un erreur d'ecriture j'aurais accepte sans broncher.

alors calme me toi de suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portouch : il n'est pas question de faire le malin ou quoi que ce soit, crocax te demande juste d'écrire de manière à ce que les gens qui te lisent puissent te comprendre. Dans tous tes posts (sur ce sujet en tout cas)il a fallu que je me creuse la tete pour comprendre ce que tu voulais dire (des mots qui manquent, des fautes d'orthographe énormes, des constructions phrase sans structures).

C'est un peu pour ça que sur chacun de tes messages tu as la mention "SMS détecté...".

On n'est pas sur MSN ici !!!!

Si tu veux que les gens te lisent et répondent à tes questions, fais un peu attention (tu verras c'est pas si difficile d'écrire en francais)

Pour ce qui est de l'anonymat de celui que tu critiques en ce sens, c'est pas franchement la meilleure attaque que tu pouvais faire, il est "rédacteur de frandroid" (on voit même sa maison en photo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portouche: Message compris, mais tu ne fait toujours pas d'efforts pour écrire ton message! Majuscules et ponctuations permettent au lecteur une meilleure visibilité de ton message.

De plus, un petit espace entre tes paragraphes améliore également la lisibilité de ton message!

[HS on] Pas mal le coup de l'anonymat!!! [HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...