beneighteen Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous Miui 2.8.3 mais j'aimerai essayer autre chose, ça fait plus d'un an que je suis sous Miui. J'aimerai essayer CM10 mais je vous avoue que je suis totalement perdu, si quelqu'un pouvait me filer le bon lien ça serait sympa ^^. Sinon j'aimerai essayer la JB officielle tout en gardant les droits root et le recovery, est-ce possible ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voici le lien vers la derniere Nightly de CM10: http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/7515/cm-10-20120905-NIGHTLY-crespo.zip Par contre chère ami un petit tour dans la section dev du forum ne t'aurait pas fais de mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 1. Sauvegarde ton tel via recovery et go backup pour les applis 2. Dl une rom, comme celle proposée ci-dessus 3. Recovery : wipe all, install rom depuis sd 4. Reboot Enfin... Tout comme expliquer dans la section tuto, ou comme tu fais déjà pour installer les maj miui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 .../... 2.Dl la JB officielle ? 3. ou dans une fenêtre de commande du PC, "fastboot oem lock" puis 'fastboot oem unlock", Nexus S raccordé au PC en mode fastboot. .../... 5. Roote à nouveau ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour vos réponses ;) ! Existe-t-il une communauté française de CM comme il en existe une avec Miui (miui-france.org) ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.