siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut à tous, ayant actuellement un iPhone 4s j'aimerais passer sur android et j'ai vu le xperia p qui me plaît beaucoup par contre apparement sur internet il lague, j'ai vu cela sur plusieurs test jaurais voulu savoir si c'est le cas ? Et au niveau de la batterie à quelle niveau de situe t'il ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Il lague en fonction de ton réseau. De mon côté, j'ai pas senti de ralentissement particulier. Après tu concours pas dans la même gamme avec un iPhone 4s et un xperia P. Le P se destine à du milieu de gamme tendit que le 4s se destine à du haut de gamme. Quoi qu'il en soit, pour moi, le xperia P fait très bien son travail, aucun problème de latence, lecture agréable, bonne visibilité même au soleil. Niveau batterie, c'est un peu juste comme l'ensemble de la gamme 2012 (U, P et S). La batterie est légèrement sous dimensionnée. Je t'invite à jeter un oeil sur le sujet "Autonomie". Modifié 5 septembre 2012 par Maxmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 si tu as fais le tour des test qui disent qu'il lag sur internet, c'est une question de ms de fluidité sinon, je le trouve trés bien comme dit Maxmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de souci particulier sur internet. L'écran est plus beau que celui de l'iphone (j'avais regardé un peu, couleurs plus présentes, blancs plus clairs). Niveau forme il a la même largeur que l'iphone est épaisseur pas beaucoup plus élevée. Niveau fluidité l'iphone est légèrement supérieur, mais c'est pas flagrant. De plus si on aura jelly bean ça ira mieux. Niveau appareil photo le notre est meilleur Milieu de gamme certes, mais il concurrence bien le iphone 4s. Lui aussi c'est un milieu de gamme, vendu comme haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 D'accord merci pour vos retour en faire j'avais lu que les pages internet lourde ou pas pouvez saccadez ça m'avais donc freinée, sinon il me semble bien et me plaît, il y aussi le xperia s mais plus chère donc je mettez rabbatue sur le p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Finalement je peut élargir un peur mon budget, un xperia s ou one s serait peut être mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Effectivement, tu as besoin d'aide : 1 - Tu as besoin d'aide pour trouver un titre pour ta question : au lieu de "besoin d'aide", que penses-tu de "Xpéria P pour remplacer un Iphone 4S, est-ce un bon choix ?". Imagine à quoi ressemblerai le forum si tout le monde ouvre un topic avec comme titre : besoin d'aide, help, au secours, aidez-moi SVP, ou urgent ! 2 - Tu as besoin d'aide pour des infos. Le Xpéria P est un bon smartphone, pour les saccades avec internet, il y a des progrès énormes avec ICS. Pour l'autonomie ca dépend de l'usage, pour ma part ca va ! Pour comparaison, il consomme moins que l'Iphone 4 de mon collègue. 3 - Tu as besoin d'aide ! Pardonne moi, mais tu es complètement fou de vouloir remplacer un Iphone 4S par le Xpéria P. Même s'il est plutôt bien, il ne vaudra jamais un Iphone 4S. A moins qu'il y ait une raison particulière, un conseil garde ton Iphone le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En quoi il ne faut pas un iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Désolée pour le titre je n'y avais pas penser, et si je veux me séparer de mon iPhone c'est car ios je n'aime plus je m'en lasse et jaimerais bien un écran un peut plus grand sans dépasser les 4,3 pouces max, voilà la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dans un budget d'environ 300€ tu trouveras pas mieux (neuf) je pense... Sauf un xiaomi mais ça c'est une autre histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui mais la gamme nxt me plaît mtn j'aimerais savoir honnêtement entre un xperia s ou un p la différence est elle flagrante ? Sachant que je prend peut de photo je parle surtout niveau fluidité et autonomie principalement, niveau écran je crois que le p est plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Au moins le P n'a pas de soucis d'écran, de soft, ou autres. Je voyais énormément de sujets sur les problemes du xperia S, alors que dans le P c'est casiment que l'autonomie. Si tu prends peu de photos, le seul interet du S est pour moi son écran HD, mais forcément ça pompe de la puissance. Ah oui, la mémoire interne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui mais 16 go me suffise c'est ce que j'ai sur l'iPhone, pour les soucis d'écran je suis d'accord avec toi, mais avec la mise à jours l'autonomie à était améliorer non ? Il va bientôt avoir jb aussi non ? Enfin de toute façon le xperia p était le premier que j'avais vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu n'as pas besoin de plus de mémoire , que tu veux pas un truc énorme dans tes mains , que tu te sers pas de la photo, ça sert à rien de dépenser 100€ en plus je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui je verrais demain sinon on peut regarder des film dessus ? Et niveau couleur le noir est dispo ? Ou uniquement rouge et gris ? Car je trouve pas plus d'infos je crois qu'il y aura un rose mais y m'intéresse pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Oui on peut regarder des films. Le mieux est de télécharger une appli tierce pour avoir des options, et lire plus de formats. Mais nativement certains formats sont possible Noir est dispo à certains endroits, regarde dans le sujet disponibilité ;) Modifié 5 septembre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 On merci à toi pour toute c'est réponse je pense l'acquérir en noir si dispo je verrais demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sa y est je lai je l'ai pris en silver à 330 euros chez orange, pour le moment rien à dire jen suis content, je l'ai déjà flasher et passer sous ics grâce aux au tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Sûrement trop tard pour te dire qu'il était à 289 chez sosh :( en revanche j'avais vu une odr orange du xperia P l'autre jour, j'essayerais de te le retrouver! Enjoy, en espérant qu'il te plaise :) Modifié 7 septembre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui il me plait bien Android m'avais manquer, la taille de l'écran et mieu qje l'iPhone aussi, enfin cela reste une question de goût après, bah pour sosh pas grave je préfère quand même le prendre en boutique directement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Soit le bienvenu chez les heureux possesseurs d' un xperia p ;-) Plus on est, plus il y aura de partage Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci de l'accueil et oui je suis d'accord avec toi, petite question on aura le droit à jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 peut-être dans 6 mois / 1 an enfin on l'aura quand android sortiront leur version h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah ouais quand même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On l'aura au minumum a noel ... Qui serait un beau cadeau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.