Aller au contenu

besoin d'info sur le Xperia P


Recommended Posts

Salut à tous, ayant actuellement un iPhone 4s j'aimerais passer sur android et j'ai vu le xperia p qui me plaît beaucoup par contre apparement sur internet il lague, j'ai vu cela sur plusieurs test jaurais voulu savoir si c'est le cas ? Et au niveau de la batterie à quelle niveau de situe t'il ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lague en fonction de ton réseau. De mon côté, j'ai pas senti de ralentissement particulier.

Après tu concours pas dans la même gamme avec un iPhone 4s et un xperia P. Le P se destine à du milieu de gamme tendit que le 4s se destine à du haut de gamme.

Quoi qu'il en soit, pour moi, le xperia P fait très bien son travail, aucun problème de latence, lecture agréable, bonne visibilité même au soleil.

Niveau batterie, c'est un peu juste comme l'ensemble de la gamme 2012 (U, P et S). La batterie est légèrement sous dimensionnée. Je t'invite à jeter un oeil sur le sujet "Autonomie".

Modifié par Maxmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci particulier sur internet.

L'écran est plus beau que celui de l'iphone (j'avais regardé un peu, couleurs plus présentes, blancs plus clairs).

Niveau forme il a la même largeur que l'iphone est épaisseur pas beaucoup plus élevée. Niveau fluidité l'iphone est légèrement supérieur, mais c'est pas flagrant. De plus si on aura jelly bean ça ira mieux.

Niveau appareil photo le notre est meilleur

Milieu de gamme certes, mais il concurrence bien le iphone 4s. Lui aussi c'est un milieu de gamme, vendu comme haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as besoin d'aide :

1 - Tu as besoin d'aide pour trouver un titre pour ta question : au lieu de "besoin d'aide", que penses-tu de "Xpéria P pour remplacer un Iphone 4S, est-ce un bon choix ?". Imagine à quoi ressemblerai le forum si tout le monde ouvre un topic avec comme titre : besoin d'aide, help, au secours, aidez-moi SVP, ou urgent !

2 - Tu as besoin d'aide pour des infos. Le Xpéria P est un bon smartphone, pour les saccades avec internet, il y a des progrès énormes avec ICS. Pour l'autonomie ca dépend de l'usage, pour ma part ca va ! Pour comparaison, il consomme moins que l'Iphone 4 de mon collègue.

3 - Tu as besoin d'aide ! Pardonne moi, mais tu es complètement fou de vouloir remplacer un Iphone 4S par le Xpéria P. Même s'il est plutôt bien, il ne vaudra jamais un Iphone 4S. A moins qu'il y ait une raison particulière, un conseil garde ton Iphone le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la gamme nxt me plaît mtn j'aimerais savoir honnêtement entre un xperia s ou un p la différence est elle flagrante ? Sachant que je prend peut de photo je parle surtout niveau fluidité et autonomie principalement, niveau écran je crois que le p est plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le P n'a pas de soucis d'écran, de soft, ou autres. Je voyais énormément de sujets sur les problemes du xperia S, alors que dans le P c'est casiment que l'autonomie.

Si tu prends peu de photos, le seul interet du S est pour moi son écran HD, mais forcément ça pompe de la puissance.

Ah oui, la mémoire interne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 16 go me suffise c'est ce que j'ai sur l'iPhone, pour les soucis d'écran je suis d'accord avec toi, mais avec la mise à jours l'autonomie à était améliorer non ? Il va bientôt avoir jb aussi non ? Enfin de toute façon le xperia p était le premier que j'avais vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut regarder des films. Le mieux est de télécharger une appli tierce pour avoir des options, et lire plus de formats. Mais nativement certains formats sont possible

Noir est dispo à certains endroits, regarde dans le sujet disponibilité ;)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...