Riotz Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des fichiers tels que musiques ou images depuis ma Nexus 7 par bluetooth ou bien par NFC si c'est possible. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ça marche pas pour tout Tu peux envoyer sur box ou autre et depuis ta tablette télécharger tes fichier apk Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riotz Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Box, l'application avec une espèce de nuage sur le store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai essayé entre mon Nexus S et N7 avec le NFC, mais je réussi seulement a échanger des liens d'applications. J'ai pas cherché plus, faut peut- être une application particulière. Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu prend un explorateur de fichier comme ES file explorer, tu vas sur ton fichier musical. Tu reste appuyé dessus tu fais Envoyé -> Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Si c'est pour une image, tu passes par la Galerie, tu fais partager (une icone en haut à droite) et tu choisis Bluetooth. Faut que les appareils soient appairés par contre. Pour le NFC, no lo sé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Sinon avec 2 appareils root, il y a wifi cast, un appareil en point d acces wifi et l autre connecté dessus, ca passe par wifi donc 20 fois plus rapide que le bluetooth surtout pour les gros fichiers que c est cool . Edit : assez aleatoire hier ca marchait et plus aujourdhui, a voir apres un reboot . Modifié 5 septembre 2012 par bretzepopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.