thelink974 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Bonsoir Esqu'il y a un tuto qui explique comment installer le Cm10 pour mon motorola defy MB525, car moi j'en ai pas trouver donc svp esque quelqun peut mexpliquer avec des details ou trouver un tuto svp merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Tu as regarder dans la partie développement ? un post qui s'appelerais par exemple [ROM] Jelly Bean CM10 ? et au hasard le Premier message ? Mi met a ou le lien comme ca ou la point a rod partout ^^ https://forum.frandroid.com/topic/111092-rom-jelly-bean-cm10-android-411-defy-defy-03092012/ Kom ca ou la poin a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelink974 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Merci, comme ou di y evitera a moins rod partout, mais j'avais lu que sa nefonctionner pas ou un truc du genre et puis desoler de demander mais le quel est plus stable la cm9 ou la cm10 ? Modifié 6 septembre 2012 par thelink974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.