Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je voulais savoir si il existe une application sur Android permettant de recevoir les smiley envoyés à partir d'iOs ? Ps : J'ai vu sur le net que via Handcent SMS/ WhatsApp c’était possible mais j'aimerais conserver l'application par défaut de mon HTC One S... Cordialement Modifié 5 septembre 2012 par Cervera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Certaines ROM le permettent (CM10 par exemple sur mon téléphone me permet de recevoir les smileys iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervera Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci de ta réponse, donc à ta connaissance, seul un changement de ROM permet de voir les smileys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Changement de ROM ou changement d'appli SMS (handcent par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervera Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci Si jamais je trouve une solution je te tiens informé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les smiley de l'iphone s'appelle Emoji. Donc cherche sur le market Codec emoji / Emoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.