nicolasm Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Salut, Je voudrais réinitialiser mon téléphone mais je n'arrive pas a sauvegarder mes application avec Kies donc connaissais vous un autre logiciel pour le faire? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 alors personne n'en connait un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Synchronisation tes apps avec ton compte Gmail. Root ton tel. Utilisé TITANIUM et roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 OK,si je réinitialise mon tel,et que apres je remet mon adresse Gmail,mes applications seront enregistrer sur le play store? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Si tu à cocher l'option de synchro dans tes options oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 j'ai fais la réinitialisation puis quand on se reconnecte et tout les application qu'on avais télécharger sont en memoire dans le play store via pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.