RimK Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjours a tous, Mon probleme est simple, depuis que je suis sous les leaks Samsung de JB (coïncidence..?)mon S3 a du mal a se recharger. Je m'explique, pendant que je le charge je l'utilise et il perd quand même de la batterie avant cela ne m'arrivé jamais.. Après une nuit de charge (6h environ) je ne suis qu'entre 60 et 69% de batterie c'est juste hallucinant. Sinon a part ça la batterie tiens dans l'ensemble bien puisque je tiens la journée avec ces 60% mais bon voilà c'est bizarre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Personne peut me trouver une solution' ? J'ai fait un wipe stats battery alors que je n'étais pas a 100% ça peut être ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanki92 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Salut ! Essai de recharger ta batterie téléphone éteint ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Le réveil sonne quand le téléphone est éteint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 J'avais les même problème que toi au début, test la Omega, j'ai plus ce soucis depuis, de plus, elle est plus stable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Le réveil sonne quand le téléphone est éteint ? Non Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 j'ai eu par 2 fois le même souci, le tel charge la nuit (environ 7h) et au matin il a 19% de batterie. j'était sur Miui la première lois et maintenant je suis sur la FoxHound et j'ai le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Le problème a disparu se matin au réveil 100% et après une journée d'utilisation assez intensive je suis a 65% je ne connais vraiment pas l'origine du soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 bizarre, hier pas de problème batterie chargée a 100% et ce matin elle plafonne a 45%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.