kenjinta Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir , j'espère que vous allez bien ? ^^ je voulais savoir si quelle qu'un aurait un autre logiciel que " ADOSBOX" pour installer Windows 3.1 Car le "Samsung galaxy spica" n'a pas de clavier physique donc je voulais savoir si il exiter une autre programme pour installer windows 3.1? Merci au plaisir de vous lire ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 bon ah mon avis non alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Même en appuyant longuement sur la touche menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 bein ouais y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Dommage, tous les androphones n'ont pas de clavier physique... Edit. Il suffisait de lire (http://androiddosbox.appspot.com/) : "Currently we don't support virtual keyboard. So if your phone does not have a physical keyboard, you cannot use aDOSBox. To support virtual keyboard is our future work. " Voilàààààààààààà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est la même chose que ça??? http://android-france.fr/2010/05/14/windows-3-1-sur-un-terminal-android/ Vu sur OTA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Juste pour mon information, quelle serait l'utilité d'avoir Windows 3.1 sur un téléphone android, à part pouvoir dire que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Aucune justement, c'est une sorte d'exploit :D :D ... et aussi pour montrer le "fossé" qu'il y a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.