Aller au contenu

MOTOROLA Jelly Bean ou 100$ Pour nous ?

joachimsv

Recommended Posts

Bonjour,

comme vous avez pu le constater sur Frandroid

Pendant sa conférence, Motorola annonce que les terminaux mis en vente en 2011 donc notre razr sera Mise a jour vers Jelly bean ... Si toute fois notre téléphone n'est pas éligible hardware ou software , il nous offre 100$ sur la nouvelle gamme.

Hardware : je pense que l'on es bon :)

Software : Le razr hd as toujours la même surcouche mais on ne sait pas s'il es sur JB

donc est-ce que les américains vont encore se faire avoir ?

( épisode Razr vers ICS ) mais bon il offre 100$ ...

Beaucoup de question se pose

Est-ce que cette MAJ JB est pour nous européens ?

Puis même on as pas de terminaux de la nouvelle gamme à part celui bas de gamme a 139€ ...

Donc on peut supposez que ce n'est pas pour nous

Vas t'on se faire avoir ? Encore ? ...

Et comment interpréter cette offre de 100$ ?

( Je me pose beaucoup de question, car j'hésite beaucoup à changer avec un Windows phone ... mais bon si nos razr vont avoir Jelly Bean je garde :) )

Je trouve AppleMacBookPro très sur de lui...

Faut pas oublier qu'ils sont fourbes chez moto... Au départ, on était censés avoir le déverrouillage de nos bootloaders et arrivée de ICS début 2012. Au final, ICS n'arrive qu'en Septembre 2012, soit 10 mois après la sortie du téléphone, et pour les bootloaders déverrouillés, faut acheter la version développeur.

Moi je vois bien Motorola offrir 100$ à ceux qui ont des Razr pour qu'ils se reprennent une de leur m*****. Et bien sur, on aura genre un mois après la sortie du truc pour l'acheter, sinon on perd les 100$.

Perso, mon prochain, c'est un nexus, même si c'est LG qui le sort...

Je rejoins AppleMacBookPro pour le coup.

Vous auriez dû prêter plus grande attention au billet sur le site, le CEO à changé.

CEO en effet, ne veut rien dire en Français, en gros c'est le DG de Motorola, qui a été remplacé par, apparemment, un mec de chez Google.

On va donc avoir des réformes majeures au sein de l'entreprise, et l'annonce faites avec JB et les 100$ montre bien que tout va changer. Pour les ex-possesseurs de Razr qui en avaient marre d'attendre leurs maj, vous avez été un peu trop rapide, le Razr va, je penses, devenir une sorte de deuxième gamme de terminaux Nexus (pas aussi rapide j'imagines) mais on peut s'attendre désormais à du très très lourd chez Moto.

Un alliage de leurs design hors du commun (pour moi le meilleur) et de la fiabilité/rapidité de Google.

J'ai bien fais de pas craquer et garder mon Razr :)

certes il y a du changement à la tete de chez moto, mais ce que je vois c'est que moto a annoncé des nouveautés que chez verizon, et le coup des 100$ ce sera pour les acheteurs americains.

Enfin bref, moi ce que je vois c'est que motorolla pense d'abord au marché US (ils ont pas tort d'ailleurs), nous on passe après.

Mais bon je ne regrette en aucun cas l'achat de mon RAZR.

La seule chose que me fera changer c'est un nexus HTC ou motorola, le reste non merci.

Pour le design, je suis d'accord mais les razr annoncés sont pas mal sur le papier mais je vois pas ce qu'ils apportent de plus par rapport à nos RAZR, et plus l'arrièrre des RAZR HD est juste immonde

Modifié par elsignor

Pour ceux qui vont vouloir plus qu'une rom stock ou une rom à jour tout court (4.1) faudra aller voir ailleurs. Le design des nouveaux téléphones donne vraiment envie mais si c'est pour être une nouvelle fois frustré, direction nexus perso

J'ai lu dans une news que les 100$ seraient en réalité un bon de réduction à valoir sur l'achat d'un des futurs RAZR.

Ce bon serait remis seulement si le terminal possédé n'était pas éligible Android JB.

Pas bêtes chez Moto.... Mais ce sera sans moi lol :D

Bah c'est logique JuanMi :) ça permet de renouveler la gamme ;) ils vont pas faire ça pour chaque constructeurs non plus :P

Les téléphones Motorola sont les meilleurs au niveau du design, meme HTC ne sont pas a la hauteur a coté de Motorola (avis personnel) . Je me vois mal retourner a un autre téléphone que le Razr, hormis un nouveau Motorola . A part le Nokia lumia 920 qui me fait très envie :) mais ça faut pas le dire :D Motorola va faire des efforts, j'en suis sur, et je pense que le prochain motorola, juste apres le Razr HD, va etre une tuerie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...