Aller au contenu

SGS 3? One X? Optimus 4X HD?

Recommended Posts

@Osmoze, si tu veux acheté et le revendre bientot le mieu pour ne pas perdre d'argent ca sera l'occaz. Car un smartphone neuf décote vite au début :x Genre un gs3 si tu veux le revendre la semaine après l'achat tu perdra 50/100€

Après faut être chaud pour de l'occaz quoi ^^'

Merci kiicno, c'est ce que j'ai fait du coup.

Je suis tombé hier sur un gars qui acheté l'iPhone 5 en boutique et qui allait se faire racheter son 4S 300€ par la boutique. Comme il était comme neuf et encore garantie je lui ai acheté 320€.

Par contre, aujourd'hui j'ai feuilleté les annonces, et on m'a proposé un HTC One S comme neuf, avec un processeur S4, en échange contre mon iPhone 4S et le gars rajoute en plus 50€.

Vous en pensez quoi? J'aurai pas du mal a revendre le One S en comparaison à l'iPhone?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...