osmoze30 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est clair!! Mais Jelly Bean n'améliorera pas l'APN pour l'amener au niveau du Lumia! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Osmoze, si tu veux acheté et le revendre bientot le mieu pour ne pas perdre d'argent ca sera l'occaz. Car un smartphone neuf décote vite au début :x Genre un gs3 si tu veux le revendre la semaine après l'achat tu perdra 50/100€ Après faut être chaud pour de l'occaz quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci kiicno, c'est ce que j'ai fait du coup. Je suis tombé hier sur un gars qui acheté l'iPhone 5 en boutique et qui allait se faire racheter son 4S 300€ par la boutique. Comme il était comme neuf et encore garantie je lui ai acheté 320€. Par contre, aujourd'hui j'ai feuilleté les annonces, et on m'a proposé un HTC One S comme neuf, avec un processeur S4, en échange contre mon iPhone 4S et le gars rajoute en plus 50€. Vous en pensez quoi? J'aurai pas du mal a revendre le One S en comparaison à l'iPhone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Contre ton 4s tu peux sûrement avoir un galaxy s3 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah Ben je vais mettre une annonce sur leboncoin et ici alors. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu peux le vendre 400 ou 450 et prendre un GS3 à 450 y'en a sur le forum en plus ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je vais mettre une annonce sur le forum tiens... ^^ Faut que j'emprunte l'Xperia S de madame pour prendre des photos et hop, je met l'annonce! Merci à toi! RDV sur les petites annonces! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Attention le LG OPTIMUS 4X HD n'a pas de Led de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah j'ai oublié le LG... Pas de led + bootloader verouillé etc... j'oublie!! En plus j'ai un iPhone 4S, donc pour le moment ce sera iPhone ou SGS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai envie d'un galaxy s3 mdr ;( ou le trouver pas cher et nu? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Priceminister ou Amazon, ce sera le moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ouais mais pour la garantie etc ça se passe comment? Il a baissé quand meme le GS3 :o Modifié 30 septembre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ben garantie Samsung!! Ca change rien. Amazon te le prendra en garantie ya pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Cool alors, ça me fait plaisir de voir qu'il baisse. Après modèle bleu ou blanc? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai vu les deux en boutique Orange il y a une semaine, le bleu est sublime, le blanc banal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui le bleunest vraiment pas mal! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.