DSpot Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Moi, je trouve l'option en faisant ce qui suit : -entrer dans "contact" (la liste) -appuyer sur "menu" (bouton physique) -appuyer sur "nouveau contact" -là, la première ligne est l'image du contact et le nom, la seconde est le type de contact "téléphone" ou "google" (et non pas "gmail"...) Maintenant, si t'as pas ça, c'est vrai qu'il est possible qu'il y aie deux versions... De plus, dans la liste des contacts (là où il y a 3 onglets en haut pour "contacts", "appels" et "favoris"), chaque "case" de contacte contient : -en haut à gauche et en grande police : le nom -en bas à gauche (en dessous du nom) : le numéro de téléphone (s'il existe, sinon, rien) -en bas à DROITE! : le type de contacte (mtn chez moi, tous sont "google", mais il peut y en avoir des "téléphone") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 là je suis scié, ça veux dire qu'il y a plusieurs versions qui circulent... je suis calmé parce que pour du with google on devrait avoir exactement la même chose non (aux APN près)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Un p'tip up du sujet, car j'ai moi aussi remarqué ce problème sur mon HTC Desire, vous avez des solutions à ce problème ? A+, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je suis calmé parce que pour du with google on devrait avoir exactement la même chose non (aux APN près)? Benh justement, les gars qui te parlent n'ont pas une version With Google (un Belge et un Suisse si je ne me trompe pas) :D Je déplace le sujet dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.